15625623_1631898177113351_6058540374047838964_o

Réveillon Solid’air Sans Frontières (24 et 31 décembre)

En cette fin d'année 2016, la place de la République continue d'accueillir des initiatives solidaires. Après le banquet organisé à l'occasion de Faîtes la dignité, ce sont deux réveillons qui sont organisés en coordination avec le lancement d'un orchestre des légumes (rendez-vous fixé à 13h pour participer à l'élaboration d'une soupe de Noël qui sera servie à partir de 17h).

Voici l'appel publié sur les événements Facebook relatifs au réveillon de Noël et celui du nouvel an :

En 2015 avec nos ami-e-s les réfugié-e-s, nous avions passé les fêtes de Noël et le 31 ensemble. Ce fut une joie immense et très chaleureuse avec des moments inoubliables, à défaut de toit pour faire la fête, comme tout individu qui se veut d'avoir une DIGNITÉ (KARAMA) !

Donc cette année on réitère l'événement !

Nous invitons les personnes sans abris, réfugié-e-s, quiconque souhaite partager un moment de convivialité afin de ne pas être seul-e, autour d'une soupe à préparer ensemble grâce à un orchestre de légumes généreusement offert.

Profitons également de l'occasion pour ramener vêtements chauds, sacs de couchage, produits d'hygiène,...

Soyons très nombreux-ses pour donner de la joie du bonheur et de l'AMOUR à notre prochain. Ici il n'y pas ni religion ni couleur, juste des humains.

1ère galerie : 24 décembre 2016

2ème galerie : 31 décembre 2016

Classé dans À la une , Action , Paris

3 réponses à “Réveillon Solid’air Sans Frontières (24 et 31 décembre)

  1. Bonsoir à vous autres, toujours debout, toujours solides et solidaires; voilà bien là, ce qui doit être fait pour donner l’exemple, et éduquer par l’exemple. Bravo et je vous embrasse toutes et tous et je suis certain que le printemps de nouveau réunira et refleurira sur la Place de La République.. « Et cependant, Elle tourne.. », vous en êtes la preuve vivante, vive et cordiale.. Chaleureuses et cordiales salutations..

  2. J’ai cherché sans succès comment passer ce reveillon de manière solidaire . Je vois votre site à l’instant et il est trop tard… Je vous souhaite une belle soirée… Anne-Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *